Bulletin ADORAC du Gard – mai 2019

Bulletin ADORAC du Gard – mai 2019

Editorial

Le 11 janvier, notre assemblée générale s’est tenue au Moulin Gazay.

C’était le début de faits marquant nos activités pour 2019. 19 adhérents étaient présents et c’est dans une ambiance amicale et chaleureuse qu’eurent lieu les délibérations dont vous pourrez en lire le compte-rendu dans quelques  pages suivantes.

Merci à celles et ceux qui ont préparé ce rendez-vous annuel et félicitations aux nouveaux élus : le lieutenant-colonel (h) Henri Marzolf trésorier général, le lieutenant-colonel ® Serge Le Cloirec secrétaire général, le lieutenant (h) Daniel Béart  vice-président Terre.

Nous assistons encore à de profonds changements dans notre monde ;  l’incertitude demeure à bien des égards : géopolitique, climatologie, économie, risques élevés de terrorisme.

Je tiens au nom de notre association saluer l’effort constant et soutenu de nos camarades d’active, particulièrement ceux et celles participant aux opérations extérieures. Ma reconnaissance va également aux personnels déployés dans le cadre de l’opération « Sentinelle » aux côtés des forces de sécurité publique.

Pour 2019, nous renouvelons la journée tir le 13 juin. Ce sera une fois de plus, l’occasion de renforcer la cohésion qui nous anime. D’autres projets sont en cours.

J’insisterai sur l’effort de recrutement de jeunes en souhaitant que chacun prenne son bâton de pèlerin pour un accroissement de nos effectifs.

Portez bien haut les couleurs de l’ADORAC sur le chemin qui nous attend en 2019.

Je sais compter sur votre motivation.

Amitiés. 

LCL (h) Jean-Marc Noegelen

Président de l’A.D.O.R.A.C. du Gard.

 

Lire et télécharger le bulletin : Bulletin ADORAC du Gard – mai 2019

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.