Lettre infos ADORAC N°20 du 1er octobre 2019

Lettre infos ADORAC N°20 du 1er octobre 2019

Editorial

Chers amis lecteurs,

L’automne est arrivé avec son lot de récoltes traditionnelles (vendanges, champignons, marrons) et sa belle nature à découvrir dans les sous-bois où les feuilles jaunissent peu à peu et tapissent le sol.

Déjà la vingtième lettre-infos, parution mensuelle qui connaît un beau succès grâce au remarquable travail de notre webmaster.

Septembre a vu se dérouler quelques manifestations prestigieuses où participait une belle délégation de notre association : le 04, cérémonie souvenir des combats de Bazeilles (ATDM), le 10, visite du Musée de la Romanité (ANORAA), le 14,  cérémonie Guynemer (ANORAA), le 21 la St Michel (UNP30), et le 25, cérémonies en hommage aux Harkis et forces supplétives.

Octobre sera marqué notamment par la préparation continue de la J.N.R. 2019 dont la campagne débutera le 12 où nous aurons l’occasion de rencontrer près de 2500 élèves jusqu’au 12 novembre.

Auparavant, notre Conseil d’administration se réunira le 04 à Marguerittes avant de vous recevoir au cocktail de rentrée dans les salons du Motel. Nous vous espérons nombreux à ce sympathique moment de détente et de convivialité en compagnie d’invités officiels.

Je rappellerai toutefois qu’une dizaine de nos membres n’ont pas encore acquitté leur cotisation 2019.

La fin d’année arrivera vite et nous devons songer dès à présent à l’assemblée annuelle de l’ADORAC édition 2020.

Souhaitant vous trouver  avec santé et motivation de fer, je vous adresse, chers amis, tous mes encouragements pour une ADORAC du Gard dynamique et ambitieuse.

Bien amicalement.

Lieutenant-colonel (h) Jean-Marc Noegelen

Président de l’ADORAC du Gard

 

Lire et télécharger la lettre d’information : Lettre infos ADORAC N°20 du 01-10-2019

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.