Lettre infos ADORAC N°22 du 1er décembre 2019

Lettre infos ADORAC N°22 du 1er décembre 2019

 

Editorial

Chers amis lecteurs,

Déjà la fin de 2019 forte en événements. Il nous faut dès à présent tirer les enseignements positifs de nos activités et entreprendre nos projets pour 2020.

L’avant dernier mois de l’année a été marqué par une belle  représentativité de notre association :

– Les commémorations du 11 Novembre ont vu bon nombre de nos adhérents participer remarquablement au devoir de mémoire, devoir naturel de mémoire lié à notre état d‘officier.

– La campagne Journée nationale des Réserves 2019 touche à sa fin, mobilisant nos membres à l’information des jeunes générations, en collaboration étroite avec l’Education nationale, dans le cadre du lien Armées-Nation. Nous comptons à ce jour, plus de 2000 élèves et étudiants rencontrés dans le Gard, dont 10 % d’entre eux possédent la fibre de la Défense nationale. Nous leur souhaitons une belle réussite dès leur entrée dans les Armées (active et Réserves) et croyons en leurs futures adhésions dans nos associations patriotiques.

L’assemblée annuelle se prépare au 18 janvier 2020. Nous vous espérons nombreux à participer à ce moment marquant de la vie de l’A.D.O.R.A.C., instant fédérateur de propositions et de passage de témoin.

Décembre, avec ses fêtes de Noël et Saint Sylvestre, sera l’occasion de réunir vos proches et familles dans un esprit d’amour et d’espérance. Profitez bien de cette période de joie et de bonheur et remplissez votre âme d’une énergie sans faille en vue d’aborder l’année nouvelle.

Le Conseil d’administration vous souhaite une excellente fin d’année.

Bien amicalement.                                           

Lieutenant-colonel  (h) Jean-Marc Noegelen

Président de l’ADORAC du Gard

 

Lire et télécharger la lettre d’information : Lettre infos ADORAC N°22 du 01-12_2019

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.