Lettre infos ADORAC N°3 du 1/05/2018
Chers amis.
Beaucoup de chemin a été parcouru au sein de notre association depuis le début de l’année 2018. Il subsiste à faire pour chacun ou chacune d’entre nous au niveau des activités de ce millésime.
Le site internet connaît une fréquentation croissante et encourageante. C’est le vivier très fourni des informations recueillies à votre intention. Apportez votre contribution à cette réussite. Continuons dans cette voie.
Une innovation dans les activités : après la conférence du général Koely du 27 avril, une journée familiale sera consacrée en juin à une séance de tir au stand de Langlade. Sa préparation est en bonne voie. Une invitation vous parviendra prochainement. Je compte bien sur votre participation.
De nombreuses cérémonies apparaissent dans l’agenda, où notamment sont programmées les relèves d’autorités militaires du Gard. Représentons fièrement notre association par les délégations et les porte-drapeaux.
La fin d’année sera illustrée par la célébration du centenaire de la fin des combats de la première guerre mondiale : l’ADORAC organise deux importantes cérémonies en l’honneur des « poilus » disparus à Saint Jean de Bruel (Aveyron) et à Aigues Mortes. Nous serons présents à ces manifestations, symbole du devoir de mémoire naturel pour nous, officiers de réserve.
Je vous souhaite un joli mois de mai de cérémonies traditionnelles, de soleil et de rayonnement de l’ADORAC du Gard.
Lieutenant-colonel (h) Jean-Marc Noegelen Président de l’ADORAC du Gard
Lire et télécharger la lettre infos :