La Gendarmerie de nouveau endeuillée après la mort d’un motocycliste dans la Drôme

La Gendarmerie de nouveau endeuillée après la mort d’un motocycliste dans la Drôme

L’Essor – Publié le 3 août 2018

https://lessor.org/la-gendarmerie-de-nouveau-endeuillee-apres-la-mort-dun-motocycliste-dans-la-drome/

Nouveau drame dans la Gendarmerie déjà endeuillée dimanche dernier dans le Calvados. Alors que les honneurs militaires étaient rendus à l’adjudant Cédric Gouadon dans le Calvados, un motocycliste du peloton motorisé de Malataverne (Drôme) a en effet trouvé la mort dans un accident est survenu ce vendredi matin sur l’autoroute A7, à hauteur de Saulce-sur-Rhône, dans le sens sud-nord.

Lors d’une collision avec deux voitures, le motocycliste a été grièvement blessé et pris en charge par les secours. Il n’a hélas pas survécu à ses blessures.

#Drôme (26) Vive émotion suite au nouveau décès en service d’un camarade motocycliste du peloton motorisé de #Malataverne #Soutien à ses proches

— GendarmerieNationale (@Gendarmerie) 3 août 2018

Romain Besozzi  avait 33 ans.

Le ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, fait part de sa vive émotion après le décès, dans l’exercice de ses fonctions du sous-officier de gendarmerie. Le ministre d’État adresse ses condoléances attristées et son soutien sincère à sa famille, ses camarades ainsi qu’à ses proches, dans ce moment douloureux. Gérard Collomb salue “le remarquable dévouement des militaires de la gendarmerie pour le service de la Nation et la protection de leurs concitoyens”.